Excite

Les Obama fêtent Halloween

Le président Barack Obama et son épouse ont célébré leur premier Halloween à la Maison Blanche avec près de 2000 enfants. Les apprentis monstres se sont pressés pour recevoir bonbons, gâteaux et autres friandises sucrées.

Photos: le premier Halloween des Obama à la Maison Blanche

La Maison Blanche avait des allures de château hanté samedi, avec ces illuminations orange et l'ambiance endiablée qui y régnait. Orchestre de squelettes, citrouilles, revenants, sorcières se sont démenés dans une joyeuse ambiance.

Michelle Obama en Catwoman

C'est une Michelle Obama, pour le moins surprenante, qui est apparue avec son déguisement léopard de Catwoman, pour accueillir les 2000 enfants à la Maison Blanche. En compagnie de son époux, la First Lady a distribué les friandises délicieuses confectionnées par le pâtissier en chef de la Maison Blanche, Bill Yosses.

Michelle Obama n'a pas été la seule à se prêter au jeu du déguisement puisque l'ambassadrice américaine à l'ONU, Susan Rice, a quant à elle revêtu le déguisement de Dingo. Robert Gibbs, lui, a choisi le côté obscur de la force, puisqu'il est apparu en Dark Vador. Barack Obama est resté sobre. Peut-être que le masque-vampire circulant à son effigie, grand succès de ce Halloween, y serait-il pour quelque chose? En ce qui concerne les déguisements des filles Obama, ils sont restés secrets.

Un discours pour les familles de militaires

Barack Obama a tenu, ensuite, un discours pour les familles des militaires retenus en Afghanistan, lors d'une réception. "Nous sommes très reconnaissants de votre venue. En particulier dans ces temps difficiles où vous êtes séparés des vôtres. C'est dur. Les épouses qui attendent à la maison servent notre pays aussi bien que ceux qui sont sur les terres de combat", a-t-il déclaré.

Photo: Pure People

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017