Excite

Les parodies de Sarah Palin

C’est la coqueluche de tous les imitateurs du moment. Sarah Palin devient célèbre avant l’heure. Outre sa fille enceinte à seize ou l’absolu nécessité d’exposer une image pieuse de sa famille, la possible future vice-présidente des Etats-Unis amuse les foules, malgré elle.

Tout commence par un sketch, rondement mené dans l’émission Saturday Night Live sur NBC. Les comédiennes Tina Fey (en Sarah Palin) et Amy Poehler (en Hillary Clinton) ont joué une parodie des plus réalistes. Téléchargée plus d’un million de fois, Sarah Palin est au sommet de sa gloire.



Les extraits de cette vidéo sont à tomber de rire. "Je crois que la diplomatie devrait être la pierre angulaire de la politique étrangère", argue Hillary Clinton jouée par Amy Poehler. Et Sarah Palin jouée par Tina Fey répond "Et moi, je peux voir la Russie depuis ma maison".

Mais là où la parodie est à son paroxysme, vient de la comédienne new-yorkaise Sara Benincasa. Elle poste des billets sur la gouverneure de l’Alaska avec un humour décadent. On apprécie entre autres le fait qu’elle explique qu’avoir cinq enfants lui permette de diriger les Etats-Unis: "Je crois qu'être qualifiée, implique que vous êtes le genre de mère capable d'être en train d'accoucher, tout en faisant un discours au Texas, puis, au lieu d'aller à l'hôpital, de prendre l'avion pendant huit heures pour rentrer en Alaska".

Découvrez en vidéo, Sara Benincasa en Sarah Palin:

Photo: Tacoma urbanist, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017