Excite

Les plus gros seins naturels du monde

Il y a des records que l’homme provoque par sa force, sa résistance ou autres et d’autres qui sont tout simplement innés : c’est le cas d’une américaine de 49 ans.

Anna Hawkins-Turner, plus connue sous le nom de Norma Stitz, a récupéré lors d’une émission télévisée italienne "Lo show dei records", son titre de femme à la poitrine naturelle la plus volumineuse du monde. Cette américaine originaire d’Atlanta en Géorgie, figurait déjà dans le livre Guinness des Records en 1999 pour son tour de poitrine large de 170 cm mais la jeune femme avait perdu son titre l’année suivante.

Fort heureusement, des femmes avec des seins aussi proéminents que les siens (18 kg chacun tout de même !) ça ne court pas les rues, Norma a donc facilement pu retrouver son titre. La presque quinquagénaire a par la suite déclenché une énorme polémique sur son compte en affirmant lors de la transmission télévisée qu’elle n’avait montré ses seins qu’une seule fois, sur les plages d’Hawaï. Un mensonge rapidement mis à jour par le magazine The Sun : Norma Stitz est en réalité une actrice porno, il n’y a qu’à voir son site Internet !

Norma Stitz dans “Lo show dei records” (VO)



Photo: excite.de

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017