Excite

Les premières images du Windows 7, un rien tactile

Il faut interagir avec son ordinateur en se servant de ses doigts, sur l’écran. Cela paraît être du déjà vu avec le iPhone d’Apple. Les deux dirigeants de Microsoft (Gates et Balmer) s’en défendent en mettant en lumière ce qu’ils ont déjà expérimenté avec Surface (l’écran tactile remplaçant le dessus d’une table).



Découvrez notre galerie photos du futur système d’exploitation

La prochaine version de Windows se veut plus ludique et pratique. L’option tactile ne sera qu’une partie du système. Steven Sinofsky, responsable du développement de Windows 7 mentionne que le système à proprement parlé sera construit à partir de l’architecture de Windows Vista. "Le coeur de Windows Server 2008 est une évolution du noyau qu’on retrouvait dans Windows Vista…et Windows 7 sera également une adaptation évolutive de ce noyau".

Les versions 32 et 64 bits fonctionneront avec Windows 7. L’évolution du système d’exploitation va permettre aux utilisateurs d’aborder l’outil informatique d’une manière différente, plus personnelle, plus nouvelles technologies. L’une de ces révolutions passent par le toucher en se créant son propre environnement interactif.

Les correctifs de Windows 7 ont déjà été mis en place pour contrer les éventuels problèmes. Le système d’exploitation sortira fin 2009, début 2010.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020