Excite

Les princesses Disney en version lingerie au Japon

S’il vous arrive de fantasmer sur une princesse Disney, la marque de lingerie Bellemaison réalise enfin votre rêve. En effet, cette marque japonaise a recemment imaginé une ligne de lingerie pour femme aux couleurs des différentes princesses des dessins animés du monde enchanteur de Disney.

Le succès en Europe est incertain car point de string ni de body sexy chez les princesses vues par le fabricant nippon. Les ensembles culottes-soutiens gorges aux tons pastel avec leurs nœuds, leurs froufrous et leurs rubans sont plutôt sages et font un peu kitch en toute honnêteté. Le tout rappelle cependant le fantasme japonais de la très jeune fille présent dans certains mangas.

Toutes les princesses portées à l'écran par la firme de Mickey n'ont pas la chance d'avoir leurs dessous exposés à la vue de tous. Seules Cendrillon, Belle (de la Belle et la Bête), Aurore (la Belle au bois dormant) et Raiponce voient leur intimité dévoilée. Quant aux couleurs choisies par Bellemaison, l'ensemble de Belle est jaune moutarde, celui de Cendrillon bleu, Raiponce a un soutien gorge et une culotte mauves et Aurore bordeaux.

Les très jeunes filles devraient trouver cette collection originale, les femmes risquent d'effrayer leur partenaire avec ce genre d'ensemble rigolo mais pas sexy pour un sou. Reste à savoir si les heureux acheteurs de cette ligne de lingerie se marieront davantage et auront beaucoup d'enfants comme dans tout conte de fée qui se respecte.

En conclusion, une fois n’est pas coutume, l’empire Disney fait le buzz et ce, sur le terrain de la lingerie auquel on ne s’attendait pas. Cette collection n’est toujours pas disponible en France mais les Japonaises se l'arrachent déjà.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017