Excite

Les studios Pixar lancent Wall-E!

On le compare à E.T, mais c’est bien plus encore. Ce petit robot, baptisé Wall-E n’a pour seul ami, qu’un sympathique cafard. La terre a été dévastée et est à présent recouverte de détritus.

On est pris au jeu du sentiment, qui ne tombe jamais dans le "too much". L’histoire de Wall-E raconte comment ce petit robot va nettoyer la terre après que sept cents ans plus tôt, l’humanité fut désertée, laissant la place à d’immondes détritus.

La progression de ce film d’animation va prendre une toute autre dimension. A un début triste et solitaire, on passe à plus d’humanité. Wall-E va rencontrer Eve, une petite "robote". Il en tombe éperdument amoureux et ira jusqu’à la suivre dans l’espace. Là, commenceront de fantastiques aventures tout au bout de l’univers.

Mais Wall-E, c’est plus qu’un film. A partir du vendredi 1er août, le film d’animation est disponible en jeux vidéo sur toutes les consoles. 300.000 exemplaires sont disponibles dans l’hexagone, toutes consoles confondues. Pixar espère ainsi capitaliser les très bonnes entrées en salles et le lancement du jeu vidéo associé.

Petit plus: sur chaque type de consoles, les mini-jeux sont différents.

Découvrez en vidéo, la bande annonce de Wall-E:

Crédit photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017