Excite

Les vidéos inédites du 11 septembre

Des vidéos inédites du 11 septembre ont été dévoilées sur le site Youtube, presque 10 ans après les faits. Des images qui font froid dans le dos.

Le 11 septembre 2001 à New York, les deux tours jumelles du World Trade Center s’effondrent après avoir été percutées par des avions détournés. Ce jour-là, des milliers de personnes ont perdu la vie. En quelques minutes, les images de la tragédie ont fait le tour de la planète. Ces derniers jours, 14 vidéos inédites ont été mises en ligne sur Youtube.

Les extraits sont poignants, ils montrent le désordre de la zone touchée, les explosions liées au choc des avions sur les tours jumelles, des personnes agrippées aux fenêtres qui tentent de fuir par tous les moyens et enfin l’épais nuage de fumée qui s’est ensuite déployé sur la ville de New York.

C’est l’ONG américaine, ‘International Center for 9/11 Studies’, qui a posté ces vidéos sur Youtube. L’organisation a réussi à obtenir ces archives audiovisuelles par une action en justice au nom de la loi sur la liberté d’information aux États-Unis.









Photo: IC911STUDIES (Youtube) et IC911STUDIES (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017