Excite

L'histoire de Thomas Beatie, trans enceinte

Aux Etats-Unis, un transexuel est enceinte. Thomas Beatie, qui fut une femme, est aujourd'hui à son cinquième mois de grossesse. Le transexuel a parlé de son histoire au magazine américain 'The Advocate', destiné à un lectorat gay, lesbien, bissexuel et transexuel.

Au cours de l'interview, Beatie a raconté que pour changer de sexe il y a quelques années, il s'est soumis à une intervention d'élimination des seins, et à une thérapie hormonale avec des injections de testostérone, mais sans toutefois se faire enlever les organes féminins. Ainsi, quand sa compagne Nancy, avec lui depuis dix ans, a découvert qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants à cause d'une grave endométriose survenue lorqu'elle était jeune, Thomas a décidé de suspendre ses injections bimensuelles de testostérone et de tomber enceinte.

'La stérélisation n'est pas une qualité requise fondamentale pour le changement de sexe”, a expliqué Thomas Beatie. “J'ai donc décidé de préserver mon droit à procréer. Je suis transexuel, légalement homme et légalement marié à Nancy. La grossesse est une sensation incroyable. Malgré le fait que mon ventre grossit de jour en jour, je me sens homme, et quand ma fille naîtra, je serai le père et Nancy la mère”.

Le couple de l'Oregon, qui, pour rendre possible la grossesse, s'est tourné vers une banque de sperme, a dû toutefois affronter de nombreux obstacles: “Quand on a décidé d'avoir un enfant, nos proches sont restés choqués, et plusieurs médecins ont refusé de nous aider. Pour les autres nous étions un couple normal, désormais nous ne le sommes plus”. Après avoir consulté neuf médecins et après une fausse couche, Thomas Beatie mettera au monde sa fille le 3 juillet prochain.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017