Excite

Liaison secrète à la prison de Versailles

L'affaire fait grand bruit en France depuis quelques jours. Le directeur de la prison pour femmes de Versailles aurait une liaison sexuelle avec l'une de ses détenues.

Liaison cachée pendant un an

Elle s'appelle Emma. C'est une belle jeune fille de 22 ans, emprisonnée à Versailles pour avoir servit d'appât dans l'affaire du 'gang des barbares'. Lui se prénomme Florent Goncalves, a 41 ans et occupe la position de directeur de la prison pour femmes de Versailles. Ce mercredi, il a été mis en examen et suspendu de ses fonctions. La raison? Pendant presque un an, l'homme a eu des relations sexuelles avec la détenue en échange de quoi il lui fournissait des puces téléphoniques, de l'argent et des objets habituellement interdits en prison.

Le directeur amoureux

Florent Goncalves a tout avoué. Il a expliqué être tombé amoureux d'Emma. Il espérait sa libération prochaine pour pouvoir faire sa vie avec elle. Son transfert en octobre 2010 à la maison d'arrêt de Fresnes n'a pas mis fin à leur liaison. La détenue quant à elle aurait affirmé ne pas avoir de sentiments à l'égard du directeur de la prison de Versailles, elle est aujourd'hui poursuivie pour recel.

Emma, une grande séductrice

Emma est une femme qui use et abuse de ses charmes. La jeune fille se trouvait en prison pour sa complicité avec le 'gang des barbares' dans le meurtre d'Ilan Halimi, torturé puis tué en 2006. Elle avait été condamnée à 9 ans de prison pour avoir aguiché et attiré dans un piège le jeune homme de confession juive. La voilà aujourd'hui encore une fois au cœur d'une histoire de séduction et de manipulation amoureuse.

Photo: giornalettismo et poskota

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017