Excite

Libération relooké par Lagerfeld

Le couturier Karl Lagerfeld était l'invité d'honneur de l'édition du 22 juin du quotidien Libération.



Attention, numéro collector! Le Libé en kiosque d'aujourd'hui est à conserver absolument. Karl Lagerfeld, invité VIP du quotidien, y a caricaturé l'actualité du jour avec son regard pointu et sa verve habituelle. L’affaire Liliane Bettencourt, la Coupe du Monde, l’Afghanistan, le procès Kerviel, les Cagoles, chaque page du quotidien a été croquée avec malice par le génie de la mode.

Karl Lagerfeld se livre sans langue de bois

Dans ce numéro spécial, Karl Lagerfeld se livre sans langue de bois. Il raconte son enfance, sa vision de l'art, sa vision de notre époque et puis nous livre quelques petites indiscrétions sur Carla Bruni: 'En fait, Carla essaie de me rabibocher avec Frédéric Mitterrand, que je n'aime pas du tout. Je connais Carla depuis qu'elle a débuté, cela fait vingt ans. Elle est assez drôle, elle parle beaucoup, elle s'ennuie beaucoup' avoue-t-il.

Et l'on apprend les goûts d'esthète du Kaiser de la mode: 'Je dessine avec du maquillage Shu Uemura parce que les autres fabricants n'offrent pas d'assez belles couleurs' déclare-t-il. Vous l'aurez compris, pas besoin de vous le répéter, c'est un numéro exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte, alors vite, au kiosque!

Karl Lagerfeld invité d'honneur de Libé

Photo: staragora.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017