Excite

Lily Allen fait un flop à la télé!

Mardi 12 février dernier en 2e partie de soirée, Lily Allen, auteur du tube « Smile » présentait sa première émission télé sobrement intitulée « Lily Allen and friends » sur BBC3 en Angleterre.

Lily Allen fut elle-même découverte grâce au site Internet MySpace il y a deux ans. L’émission avait donc pour but de faire découvrir les artistes anglais en tout genre générant le plus de buzz sur la toile. Les « amis » sur MySpace de l’artiste constituaient non seulement le public de l’émission mais ils participaient aussi au vote des vidéos qui ont été diffusées lors de l’émission et au choix des invités.

On a donc pu y voir David Mitchell un humoriste anglais, Lily Allen montrant un de ses multiples talents : mettre son poing dans la bouche et l’acteur américain Cuba Gooding Junior qui s’est mis torse nu sur le plateau… Et l’émission s’est terminée sur une chanson d’un groupe choisi par les internautes qui a pu jouer en public.

L’émission n’a cependant réuni que 255’000 téléspectateurs outre-manche. Un bide! Comme quoi ce qui fait du buzz sur Internet n’est pas forcément adaptable à la télévision!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017