Excite

L’intégrale de South Park, gratuit sur le net

La série d'animation est plus que jamais d'actualité et créé la polémique puisqu'un épisode diffusé il y a quelques semaines sur la chaîne Comedy Central, montrait la chanteuse Britney Spears se suicider en se tirant une balle en pleine tête afin d'échapper aux paparazzis.

Découvrez le nouveau look de Britney dans South Park

Mais ce n’est pas le seul fait du jour. En effet, 11 ans après ses débuts, South Park continue d'innover et de surprendre. La série satirique et déjantée signée par le tandem Trey Parker / Matt Stone vient d'être renouvelée pour encore trois saisons jusqu'en 2011.

Le must arrive. Lassés de télécharger illégalement leur propre production, les deux créateurs ont mis en ligne l’intégralité des douze saisons sur le site South Park Studios. Le site est en anglais, tout comme les dessins animés, mais devrait être sous-titrés. Tout cela étant bien évidemment gratuit et légal.

C'est grâce à un accord sur ledit projet avec les Studios South Park (le network de MTV publie une pub en ligne juste avant la diffusion de l'épisode) que l'événement est enfin possible. D'ores et déjà des compagnies comme Virgin jouent le jeu, et ont acheté des campagnes. Une nouvelle d'autant plus réjouissante que, aujourd'hui, les DVD des saisons de cette hilarante série ne sont plus distribués en France.

Découvrez un épisode de la saison 12 sur "Britney’s new look" :



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017