Excite

Madonna et Amy Winehouse en Lego

Depuis 1978, la célèbre marque de jeux, Lego, réjouit les plus petits comme les plus grands pour réaliser des constructions en tout genre. Déjà quatre milliards de pièces emboîtables issues de ses chaînes de fabrication, représentants des policiers, pompiers, pilotes d'avions, infirmières et autres personnages ont été créées.

Découvrez les figurines dans notre galerie

Pour cet anniversaire légendaire, Lego a décidé de fabriquer des figurines à l’effigie de stars telles que Madonna, Amy Winehouse, Sir Cliff Richard, Victoria et David Bekham, Angelina Jolie et Brad Pitt avec leurs jumeaux, les juges de X Factor ou encore Alan Titchmarsh.

Les mauvaises langues diront qu’Amy Winehouse a meilleure mine en plastique avec ses cheveux parfaitement remontés, ses joues roses et sa peau rayonnante. Madonna en revanche n’est pas vraiment avantagée dans la collection très particulière que vient de créer Lego. Au fil des ans, la compagnie danoise a modernisé ses figurines car auparavant les bonhommes en plastique avaient des visages jaunes avec des expressions le plus souvent neutres.

Malheureusement il ne vous sera pas possible d’ajouter ces figurines à votre collection Lego car ces stars miniatures en plastique ne seront pas distribuées dans le commerce, à grande échelle.

Photo: madmoizelle.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017