Excite

Madonna ne remplit plus autant les stades

C’est assez étonnant de la part de Madonna. Mais ce qui revient sur toutes les lèvres depuis le lancement de sa tournée mondiale "Sticky and Sweet": elle a une réputation de "bête de scène" mais chante terriblement faux.

Sondage: Madonna: classe ou pas classe?

Samedi soir au Stade de France à Paris, la star américaine a enchanté le public. Un public pourtant venu beaucoup moins nombreux qu’à l’habitude. Elle est remontée sur la scène parisienne dimanche, avant de s’envoler en Autriche, en Grèce, en Amérique du Nord et Amérique latine.

L’engouement autour de la madone ne désemplit pas. Dix minutes avant le début du concert, des vendeurs à la sauvette étaient présents pour vendre les derniers billets, souvent hors de prix. La billetterie officielle proposait les places à cent euros, baissant le prix d’un spectacle qui s’annonçait pourtant complet par les organisateurs!

Les 80.000 places du Stade de France étaient loin d’être remplies. Pourtant le show a été brillant. Des enchainements de sauts à la corde, des pompes, des contorsions dans tous les sens, des danses endiablées ponctuaient un play-back venu à la rescousse de la chanteuse de trop nombreuses fois.

Découvrez en vidéo, un extrait du concert:



Photo: memorabiliamoments, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017