Excite

Mais où est Matt?!

Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde... de danser dans chaque pays que vous visitez et d'être en plus payé pour le faire?! Si vous ne connaissez pas encore Matt Harding, alors lisez et voyez plutôt! Un vrai bol d'air qui vous donnera envie de voyager.

Matt Harding, connu sous le nom de "danseur fou", est un américain de 31 ans, décrit comme un geek, un fou d'ordinateur. Un jour, il décide de quitter son travail de développeur de jeux vidéo sur internet et de s'offrir un voyage en Asie. C'était en 2003. Pendant son voyage, un ami de Matt le filme en train d'effectuer une danse très étrange -celle qui le rendra célèbre plus tard- et met la vidéo sur Internet.

Matt continue son voyage et sa vidéo aussi, jusqu'au jour où elle atterrit chez StrideGum, qui adore le concept et propose à Matt de refaire un tour du monde et de danser dans chaque pays qu'il visiterait. Depuis, Matt est devenu célèbre à travers le monde en faisant ses danses dans tous les lieux qu'il visite: San Francisco en passant par le Machu Picchu, l'Inde, la Jordanie... et beaucoup beaucoup d'autres.

Durant ses pérégrinations, Matt Harding a visité 42 pays en 14 mois. Il s'est rendu sur les 7 continents et a rencontré des milliers de personnes qu'il l'ont imité en exécutant, à leur tour, la "danse de Matt". On en apprend plus sur ses incroyables aventures grâce à son site internet www.wherethehellismark.com.

Sa dernière vidéo en date:

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017