Excite

Mais qui est le père de l'enfant de Dati?

Depuis que Rachida Dati a annoncé mercredi dernier aux journalistes qu’elle était enceinte, les rumeurs vont bon train sur le net et la question que se posent tous les français est la suivante: mais qui est donc le père de l’enfant de Rachida Dati?

Il faut dire que la Ministre de la Justice française cultive le mystère puisque officiellement, elle est célibataire. Elle a simplement déclaré à la presse: "J'ai une vie privée compliquée, c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse, je ne dirai rien là-dessus". Sur la toile, les paris sont ouverts, c’est à celui qui percera avant les autres le secret bien gardé de Rachida Dati: certains lui prêtent une relation avec le patron de Veolia Environnement, Henri Proglio. D’autres encore la lient à l’animateur du petit écran, Arthur. Digne d’une série américaine, on peut parfois lire en naviguant sur le net que Rachida Dati serait enceinte de Nicolas Sarkozy.

Suite à la rumeur lancée par le site marocain d'information Observateur laissant entendre que l'ancien président du gouvernement espagnol, José Maria Aznar serait le père de l’enfant, un démenti de la part de l’intéressé a été fait publiquement dans le quotidien El Pais pour dénoncer ces bruits qui "sont le fait d'une totale et complète falsification de la vérité".

De son côté, Rachida Dati reste impassible, plus préoccupée par son ventre rond que par les folles rumeurs qui circulent sur son compte et sur le nom secret de son heureux élu: "J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus. Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon, j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule".

Photo: excite.es

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017