Excite

Malika Ménard est Miss France 2010

Malika Ménard a 22 ans, est étudiante en troisième année de droit. Après avoir obtenu la couronne tant convoitée de miss de beauté, la nouvelle Miss France 2010 est déjà au travail.

Pas de temps à perdre, Miss France pose devant les photographes à 8 heures du matin. Elle n’en revient pas, pourtant c’est vrai: 'je n’arrêtais pas de regarder l’écharpe pour être sûre que j’étais bien élue'. Malika Ménard a rendez-vous avec plus d’une trentaine de journalistes.

Pour assurer une belle promotion, il faut savoir donner de sa personne. La Normande brave donc le froid hivernal, les vagues qui fouettent les rochers, les petites tenues pour apparaître sur les prochaines couvertures de magazines. Mais rien à faire, l’optimisme est de mise 'ça fera de jolies photos' chuchote-t-elle.

34% des votes du public

Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, a indiqué que la nouvelle Miss avait obtenu 34% des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1%), Miss Provence (18,4%), Miss Bretagne (16,1%) et Miss Quercy-Rouerge (11,3%), qui sont ses quatre dauphines.

Malika Ménard, projette d'étudier, après son expérience de Miss, dans une école de journalisme: 'L'expérience que je vais vivre va me permettre d'en savoir davantage sur le métier que je rêve d'exercer', a-t-elle souligné après sa victoire.

Photo: afriscoop.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017