Excite

Mangalore: crash aérien en Inde

Le bilan est lourd: 158 morts, 8 personnes ont survécu au crash aérien à Mangalore. Un appareil de la compagnie Air India est sorti de la piste au moment de l’atterrissage. Vidéo (ci-dessous).

Les flammes sont encore vives, pourtant un secouriste n’hésite pas à sortir un enfant du brasier. Les huit miraculés ne savent pas encore pourquoi ils n’ont pas péri avec les autres au fond du ravin, fin de course de l’avion. Sur leur lit d’hôpital, les rescapés expliquent: 'nous avons dévié de la piste, heurté quelque chose et l’avion a pris feu'.

Par chance, il y en a un qui a pu utiliser une trappe et sortir. Un autre a sauté par un hublot cassé. Tous se sont retrouvés coincés au milieu de la forêt. Une forêt qui faisait office de fin de piste au crash de l’avion d’Air India.

Selon des témoins, l’avion aurait dérapé sur la piste mouillée au moment de l’atterrissage. De leur côté, les autorités indiennes indiquent n’avoir reçu aucun signal de détresse de l’appareil qui était récent. Le Boeing effectuait une liaison entre Dubaï et Mangalore. Bilan: 158 morts, c’est la plus grave catastrophe survenue en Inde depuis plus de dix ans.

Crash Boeing Air India à Mangalore



Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017