Excite

Mariage Jill et Kevin : dancing party à l’église

Jill Peterson et Kevin Heinz voulait un moment unique. Chose faite avec un mariage hors du commun. Ils font une entrée remarquée à l’église, sur le tube de Chris Brown, "Forever".

Ça groove, ça bouge du pied, papy et mamy applaudissent. Phé-No-Mé-Nal !

Les mariés ont décidé de bousculer les traditions. La marche vers l’autel, classique, ce n’était pas pour eux. Les Heinz ont voulu une fête, des rires, et ont jeté sur la piste leurs garçons et demoiselles d’honneur en première ligne. Hip-hop, boogie, dance, tous les styles passent. Et ils assurent grave !

Plus aucune cérémonie ne ressemblera à celle-ci : regardez la vidéo



Aujourd’hui, la "vidéo danse" de leur mariage a été vue plus de deux millions de fois ! C’est Jill qui en a eu l’idée : "J'ai grandi avec la danse et j’en faisais au collège. Il y a une chose que j'ai toujours voulu faire, c’est avoir un mariage exceptionnel. Ce fut le cas". Ils se sont dits oui le 20 juin, en l’église Saint-Paul, Minnesota.

Stupéfaction des invités

Personne n’était au courant, la surprise en était encore plus divine. Les visages sourient, se regardent. Même la grand-mère de Kevin a pris acte de la danse et sortira de la chapelle en groovant elle aussi !

Jill et Kevin Heinz ont mis la vidéo sur le web pour leur famille et leurs amis, mais sans penser qu’elle deviendrait aussi populaire dans le monde entier…

Photo : examiner.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017