Excite

Marion Cotillard choque les Américains

Lors d’une émission sur Paris Première il y a un an, l’actrice la plus médiatisée du moment aurait parlé du 11 septembre, de Coluche et des premiers hommes sur la lune... en mentionnant une théorie du complot!

Marion Cotillard, fraîchement oscarisée, risque sans doute de moins faire l’unanimité auprès des Américains. Lors d’une interview, qui réapparaît aujourd’hui, elle parle du 11 septembre de manière très étonnante.

Voici ses commentaires:
« Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre (…). Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre… Parce que c'était bourré d'or, les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour re-câbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux… que de les détruire… Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr. »

Les médias anglais et américains, qui ont repris rapidement le document, estiment que de tels propos pourraient nuire à l'image de Marion Cotillard aux Etats-Unis. Selon l'avocat de l'actrice, Maître Vincent Toledano, toute cette polémique repose en fait sur des dires "anciens et sortis de leur contexte". Il estime que sa cliente n'a jamais voulu remettre en cause les événements du 11 septembre et qu'il y a eu une "erreur d'interprétation".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017