Excite

Marion: Miss Ronde 2011

Après l'élection de Miss France et de Miss Nationale le week-end dernier, découvrez Marion, Miss Ronde 2011.


Voici donc une élection qui donne l'occasion aux femmes de se réconcilier avec leurs formes. Vendredi soir, à Calais, pour la première fois en public, l'élection Miss Ronde France 2011 a couronné Marion, âgée de 19 ans. Une Miss bien loin des critères de Miss France avec son 1,70 m et surtout ses 95 kilos.

'Je suis très fière de représenter les rondes, c'est un grand honneur pour moi. J'espère toute l'année de mon règne être à la hauteur de ma couronne', a déclaré Miss Ronde aux journalistes. 22 femmes, âgées de 20 à 40 ans, se sont affrontées pendant 4 heures de défilé. Des candidates qui ont prouvé qu'elles se sentaient bien dans leurs corps, n'hésitant pas à défiler en corset et bas résille.

Crée en 2005, ce concours à été conçu par un homme, Thierry Frézard, qui souhaitait lutter contre le diktat de la minceur et aider sa femme, Virginie, aux formes généreuses, à se sentir mieux dans sa peau. Cinq ans plus tard, ce concours se développe et les candidates affluent chaque année de toute la France.

Et il n'y a pas qu'en France que ce concours existe, d'autres pays européens mettent en valeur les femmes rondes comme en Italie avec Miss Cicciona.

Miss Ronde en images



Photo:YouTube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017