Excite

Marseille: drame au stade Vélodrome

Le concert de Madonna au stade Vélodrome de Marseille vient d'être annulé suite à la tragédie survenue hier, alors que des ouvriers étaient en train de monter la scène où devait se produire la Madone.

Le concert de Madonna aurait dû avoir lieu dimanche 19 juillet à Marseille. Mais c'était sans imaginer le tragique accident qui s'est produit lors du montage de la scène, tuant deux personnes et en blessant dix autres, dont deux gravement.

Que s'est-il passé?

Selon les marins-pompiers, "le toit de la scène qui était en train d'être soulevé par quatre grues a été déséquilibré, entraînant la chute d'une de ces grues et l'effondrement de la structure".

Madonna en larmes!

La chanteuse est bouleversée. En tournée internationale pour son spectacle "Sticky & Sweet Tour", Madonna a tenu à rendre hommage aux personnes décédées dans la catastrophe. Elle a ainsi interrompu son concert à Udine (Italie) et s'est adressée à la foule.

Vidéo: Madonna rend hommage aux victimes et pleure

"Avant de continuer le spectacle, je voudrais prendre quelques minutes pour rendre hommage à deux hommes qui ont perdu la vie aujourd'hui (...). Ces deux hommes construisaient la scène de mon spectacle à Marseille, et c'est une véritable tragédie. Je suis tellement anéantie de savoir que je suis associée à la souffrance de ces gens, et j'aimerais qu'on prenne tous quelques instants pour prier pour ces deux hommes (...)".

Billets remboursés

Selon un communiqué de presse, les billets du concert de Madonna à Marseille, prévu dimanche prochain, seront remboursés à partir de lundi 20 juillet dans les points de vente dans lesquels ils ont été achetés.

Photo: jeanmarcmorandini.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017