Excite

Meilleur job du monde : Ben en finale !

Depuis quelques mois, le monde entier se passionne pour ce qui a été annoncé comme le "meilleur job du monde" : devenir le gardien d'une île paradisiaque pour 6 mois.

Les postulants ont répondu en masse puisque près de 35 000 candidatures ont été enregistrées sur le site www.islandreefjob.com. Les participants à ce grand concours international, organisé par le ministère du tourisme du Queensland, ont tous rivalisé d'ingéniosité et de talents pour mettre en avant leurs compétences. Au final, ce sont 16 candidats seulement qui ont été retenus et parmi eux, le Français Ben, grâce à sa campagne très remarquée "Ben For Best Job" !

Découvrez "Ben For Best Job": la candidature de Ben



Les finalistes vont maintenant devoir se rendre sur l'île où le grand gagnant sera désigné début mai. Celui ou celle qui remportera le gros lot se verra rétribué de 6 mois sur l'île rémunérés 76 000 euros avec pour seules "obligations" de profiter au maximum des avantages touristiques de l'île (plongée, natation, bronzage, voile...) et de promouvoir ce petit paradis sur un blog à grand renfort de photos et vidéos. L'aventure paradisiaque, elle, commencera début juillet.

En ce qui concerne Ben, notre petit protégé français, on a fait la fête à Lyon hier soir dans l'attente des résultats. Quand "à minuit et demi, le téléphone a sonné : c'était le ministre du tourisme du Queensland en personne", les amis et les proches de Ben ont salué ce que le Lyonnais considère déjà comme une première victoire.

En attendant de connaître le nom du grand vainqueur en mai, on croise certainement les doigts en Rhône-Alpes mais aussi tout autour de la planète puisque les 16 finalistes sont issus de 16 pays différents.

Photo : islandreefjob.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017