Excite

Mère et fille se jettent sous un TGV

Une mère et sa fille, âgées respectivement d'une cinquantaine d'années et d'une vingtaine d'années, ont trouvé la mort mercredi soir à Solliès-Pont (Var), à l'entrée de Toulon, après avoir été percutées par un TGV.

Une histoire tragique puisqu’il s’agit d’un double suicide. En effet, les deux femmes n’auraient pas supporté la perte de leur fille et sœur il y a quatre mois, dans les mêmes circonstances et au même endroit. Selon les indications fournies par la préfecture du Var, elles auraient «laissé une lettre qui a été retrouvée par le père» de la famille.

«L'accident s'est produit sur la ligne Paris-Nice aux alentours de 17 h 45» hier dans l’après-midi, a indiqué la SNCF. Le TGV a freiné sur 400 mètres avant de s'immobiliser complètement. Il est ensuite resté bloqué près de trois heures pour permettre les opérations de secours. Le conducteur du train «choqué» selon le service communication de la SNCF a été remplacé et le trafic ferroviaire sur la ligne a repris vers 20 h 30. La SNCF a indiqué que cet incident dramatique n’était malheureusement pas un cas isolé...

Photo: cg08.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017