Excite

Mexique: une française condamnée à 96 ans de prison

Ces parents seront reçus par Nicolas Sarkozy, mercredi à l’Elysée. Très discrets depuis le début de l’affaire, ils sont sortis de l’ombre pour trouver une aide auprès du Président de la République.

C’est à l’issue du conseil des ministres, en présence de leur avocat, maître Berton, et du député UMP du Nord Thierry Lazaro, que Charlotte et Bernard Cassez rencontreront à 11h30, le chef de l’Etat. L’entrevue "nous redonne confiance, une grande confiance", s'est réjouie Charlotte Cassez. "J'ai eu Florence au téléphone hier soir, elle pleurait de joie. On est convaincu qu'on n'a pas d'autre issue", a-t-elle confié.

La famille de Florence espère qu’un procès équitable en appel pourrait se tenir dans six mois. Elle a été condamnée la semaine dernière à 96 ans de prison pour quatre enlèvements (20 ans de prison dans chacun des cas), association de malfaiteurs (8 ans), possession d'armes (4 ans) et de munitions (4 ans).

Florence Cassez a toujours clamé son innocence. Elle mentionne également qu’elle n’était pas au courant des agissements de son ex-fiancé, Israel Vallarta, accusé d’être le chef de la bande ayant commis les enlèvements.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017