Excite

Michele Mongelli: le Fritzl italien

Ce père de famille de 63 ans est accusé de viol sur sa fille, dès l’âge de 9 ans et de séquestration sur une période de 25 ans. Il également arrêté pour avoir incité son fils à reproduire les mêmes abus sur ses propres filles.

Sombre histoire dans le nord de l’Italie. L’affaire se passe à Turin. Michele Mongelli le père et Giuseppe le fils sont incarcérés pour les viols de leurs enfants qu’ils exerçaient comme "une loi familiale qui voulait que leur fille aînée leur soit promise", souligne Pietro Forno, procureur adjoint chargé de l'enquête.

Selon La Repubblica, la jeune femme âgée aujourd’hui de 34 ans a subi les sévices sexuels de son père pendant 25 ans. Le premier viol a commencé à 9 ans, la fillette était enfermée dans une pièce sans lumière et n’a plus été scolarisée depuis lors. Elle ne sortait de la maison qu’en présence de son père pour être violée à son retour.

Ce revendeur de ferraille de 63 ans aurait encouragé son fils de 40 ans à faire la même chose sur ses 4 filles âgées de 6, 8, 12 et 20 ans et de les avoir obligé à assister à ses rapports sexuels, toujours selon le quotidien italien.

L’ombre autrichienne

Les médias italiens ont établi un parallèle avec le cas Josef Fritzl qui a été condamné à la prison à vie la semaine dernière pour l'esclavage et le viol de sa fille pendant 24 ans lui faisant sept enfants. Michele et Giuseppe Mongelli sont en garde à vue, mais nient toutes les accusations.

"Mon client est incrédule et ne peut pas expliquer la raison de ces accusations", a déclaré l'avocat du père, Antonio Genovese. Les cinq victimes sont prises en charge psychologiquement, à un l’abri de toutes médiatisations.

Les autres membres masculins de la famille se sont ralliés autour des deux accusés. "Tout ce qui a été dit à propos de notre père, est un mensonge", a déclaré l'un de ses huit fils, nommé comme le père, Michele.

Séquestration et viol dans la famille Mongelli



Photo: dailymail.co.uk et montage (Mongelli, Fritzl, appartement de Mongelli)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017