Excite

Miss Amérique 2011 a 17 ans

Comme chaque année, l’élection de Miss Amérique est très attendue. Ce week-end, les 53 candidates ont défilé devant un jury à Las Vegas.

L’élue 2011 a une grande singularité qui lui vaut beaucoup de controverses: elle n’est âgée que de 17 ans. La très jolie Teresa Scanalan a été élue samedi soir Miss Amérique 2011. Elle est la plus jeune candidate de l’histoire des Miss aux États-Unis. Son âge laisse d’ailleurs perplexe un bon nombre de l’opinion publique américaine.

Originaire de Gerig dans le Nebraska, Teresa Scanlan est issue d’une grande famille d'immigrants yougoslaves. En remportant le prestigieux titre de Miss America, la jeune femme a reçu un diadème en diamants et également obtenu une bourse de 50 000 dollars pour poursuivre ses études et peut-être devenir juge comme elle le souhaite.

Malgré son jeune âge, Teresa Scanlan ‘est cultivée, très au courant de l'actualité, de la culture pop et sait très bien se faire entendre’ a déclaré Marc Cherry, l'un des membres du jury de l’élection aussi créateur de la série télévisée Desperate Housewives.

L’élection de Teresa Scanlan



Photo: i-actu et fashions-addict

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017