Excite

Miss France lèche du lait. Geneviève demande sa démission.

Elle vient à peine d’être élue Miss France 2008 et c’est déjà le scandale! Valérie Bègue, dont le titre de Miss Réunion n’a pas été remis en question, a été destituée un mois à peine après son élection. Elle se voit contrainte à rendre sa couronne, désormais portée par l’ex Miss Pays-de-Loire.

La polémique a commencé lorsque le magazine Entrevue a publié des photos où on y découvre une Miss France léchant du lait concentré et prenant la pose du Christ sur la croix dans une piscine. Madame de Fontenay, outrée à la vue de ces photos qui vont à l’encontre de ce que doit représenter Miss France, à savoir le glamour et l’élégance de la France dans le monde, a demandé la ‘démission immédiate’ de la Réunionnaise.

Mais le vrai scandale a éclaté lorsque Thierry Ardisson a diffusé les photos en direct lors d’une émission et s’est exclamé en se référant à Valérie Bègue ‘quelle pute! […] Elle m’a bien niqué!’. L’ex Miss France avoue lors d’un entretien accordé au journaliste Jean-Marc Morandini s’être sentie ‘blessée’ par les propos tenus par Ardisson, propos qu’elle a jugé ‘irrespectueux et déplacés’.

Valérie Bègue a déclaré que les photos avaient été réalisées il y a trois ans. Ces dernières n’auraient pas dû être publiées. Elle a admis qu’il s’agissait d’une ‘erreur de sa part’ mais a jugé la diffusion de ces photos ‘égoïste, fourbe et cupide’. Une enquête est actuellement en cours afin de découvrir qui a vendu les photos au magazine.

L’ex-Miss France a intenté une action en justice contre Entrevue et contre Ardisson, en insistant sur le fait qu’elle ne touchera pas un sou des indemnités: ‘Ce n’est pas une question d’argent! Je reverserai cet argent à des associations’, a-t-elle déclaré à Morandini et à Cauet. Valérie Bègue ne demande qu’à être respectée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017