Excite

Miss Hitler 2014, le concours de beauté néonazi qui cause l'indignation

  • Twitter

Normalement, lorsqu'un concours de beauté est controversée, cela vient de ses participants ou de questions plus superficielles. Cette fois-ci, le concours de beauté Miss Hitler 2014 soulève d'autres questions, comme le fait d'alimenter les tragédies du passé.

L'idée de ce concours, Miss Hitler 2014, s'est répandue en quelques jours sur VKontake, un réseau social très populaire en Russie. Le concours invite les participants à faire des photos sur le "thème nazi sexy".

Sous le nom de "Miss Ostland 2014" (soit le nom octroyé par les nazis aux territoires occupés des pays baltes et de la Pologne de l'Est), les internautes sont invités à voter pour leur candidate préférée. L'initiative a déjà "séduit" 7000 personnes.

Il pointe une arme sur un bébé et poste la photo sur Facebook

Ce concours de beauté particulier est réservé aux femmes seulement et exige de ses participantes d'êtrenéo-nazies et d'avoir une haine "profonde" envers les Juifs.

Miss Hitler 2014 se réfère également au Troisième Reich, et le gagnant recevra un collier des runes de la société Thulé, le premier groupe occulte aryaniste qui inspira le nazisme. La gagnate recevra également une reproduction de la Croix de Fer, une distinction militaire prusse aussi accordée aux nazis.

La page vient seulement d'être rendue innacessible après plusieurs jours d'existence sur le réseau social.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020