Excite

Miss Monde 2009 vient de Gibraltar

Près d’un milliard de téléspectateurs ont regardé l’élection de Miss Monde 2009 le samedi 12 décembre. La cérémonie, qui se déroulait en Afrique du Sud à Johannesburg, a couronné la représentante de Gibraltar plus belle femme au monde pour cette année, plus de 50 ans après le couronnement de la toute première Miss Monde, Kiki Hakansson, une Suédoise qui remporta l’élection en 1951.

Photos: Kaiane Aldorino la plus belle femme du monde

En tout, ce sont 112 candidates venues du monde entier qui étaient réunies en Afrique du Sud depuis plus d’un mois. Arrivées le 14 novembre, elles ont longuement préparé ce concours de beauté mais ont aussi visité une partie des parcs naturels et sites touristiques du pays.

Ainsi c’est Miss Gibraltar, âgée de 22 ans qui l’a emportée sur les 111 autres jeune-filles toutes plus belles les unes que les autres. Kaiane Aldorino s’est vu remettre sa couronne par Miss Monde 2008, la jolie Russe Ksenia Soukhinova.

Parmi le peloton de tête des ces reines de beauté se trouvent Miss Mexique, Perla Beltran qui a pris la deuxième place suivie de Thatum Keshwar, Miss Afrique du Sud. Les spectateurs ont également salué l’action caritative de Miss India, Pooja Chopra, en lui remettant le prix réservé à cette catégorie.

On peut noter que Miss France 2009, Chloé Mortaud, si elle n’a pas remporté le concours, figurait tout de même parmi les 7 finalistes.

Photo: missworld.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017