Excite

Miss Univers 2009 est Miss Vénézuela

Elles étaient 83 plus belles parmi les plus belles, déjà élues Miss dans leur pays d'origine à se disputer le titre de Miss Univers 2009. Finalement c'est Miss Vénézuela qui a remporté la couronne cette année. La vidéo.

Les 83 plus belles femmes du monde

Elle s'appelle Stefania Fernandez (les photos), elle a 18 ans et est originaire du Vénézuela. Couronnée Miss Vénézuela, elle participait hier, dimanche, avec les 83 autres jeunes femmes reconnues comme les plus belles dans leurs pays respectifs pour le concours de beauté de Miss Univers 2009 qui se tenait à Nassau aux Bahamas.

La jeune mannequin vénézuelienne vient donc de remporter la couronne de Miss Univers 2009 devant Miss Kosovo (1ère dauphine), Miss République Dominicaine (2ème dauphine) et Miss Australie (3ème dauphine) pourtant toutes données favorites devant la Vénézuelienne. C'est la 58ème gagnante de ce concours de beauté international.

Le Vénézuela l'emporte pour la deuxième année consécutive

La remise de la couronne ne fut pas sans émotion. En effet comme le veut la tradition, c'est la Miss Univers de l'année précédente qui doit remettre sa couronne à la nouvelle Miss. Et l'an dernier, c'est également une Miss Vénézuela, Dayana Mendoza, qui avait remporté le concours au Vietnam!

Mais il semblerait bien que le Vénézuela détienne un record en matière de jolies filles puisque c'est donc la deuxième année consécutive que le pays voit consacrée l'une de ses reines de beauté Miss Univers et la 6ème fois depuis les origines du concours

Quant à notre Miss France 2009 couronnée en décembre dernier, Chloé Mortaud, elle ne s'est en rien déshonorée puisque, bien qu'absente du podium, elle se sera classée au 6ème rang des plus jolies femmes de la planète.

Photo : chron.com et newsday.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017