Excite

Miss Univers 2011 est angolaise!

La nouvelle reine de beauté de l’année a été couronnée cette nuit à Sao Paolo, au Brésil. Elle s’appelle Leila Lopes et est angolaise!


Grand moment d’émotion cette nuit sur le plateau de l’élection deMiss Univers 2011, au moment du verdict. C’est Leila Lopes, une jeune femme angolaise âgée de 25 ans qui remporte le prestigieux titre de Miss Univers. Très souriante et surtout particulièrement ravissante dans sa robe ivoire près du corps, elle a reçu la couronne des mains de Jimena Navarrete, à qui elle succède.

Si elle a impressionné le jury par son physique, Leila Lopes a également séduit par son caractère. Femme de cœur et d'engagement, Leila souhaite que ce titre soit une aide pour son pays natal, l'Angola. Elle est déjà investie dans plusieurs causes sociales qui lui sont chères, 'je travaille pour les enfants déshérités, je travaille pour la lutte contre le VIH, je travaille à l'aide aux aînés et je fais tout ce que je peux pour aider mon pays' affirme la jeune femme qui espère aujourd'hui faire encore mieux.

Leila Lopes remporte une belle victoire et se voit offrir un contrat d'un an avec l'organisation Miss Univers, pour diffuser un message de paix et poursuivre sa lutte contre le sida. Au classement, ses dauphines sont d'abord Miss Ukraine, puis Miss Brésil, Miss Philipines et Miss Chine. Quant à la Française Laury Thilleman s'est tout de même classée dans le top 10 des reines de beauté mondiales!

Leila Lopes est la nouvelle Miss Univers



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019