Excite

Monsieur Malabar à la retraite!

La marque de chewing-gum Malabar met sa mascotte à la retraite.

C'est une page qui se tourne. C'est toute une génération qui pleure (si si!). Vous ne verrez plus le blondinet musclé à la houppette orner votre paquet de chewing-gum Malabar. Il tire sa révérence après 42 ans de bons et loyaux services. C'est un matou affublé de lunettes de soleil et d'une cravate jaune qui prendra la place de notre sportif préféré! Son prénom: Mabulle.

Mais où est donc passé Monsieur Malabar?

Alors, la question qui vient sur toutes les lèvres des plus de 20 ans. Mais où est donc passé notre Monsieur Malabar? Est-il parti rejoindre Groquick? 'Il vit maintenant incognito sur une île paradisiaque loin des flashs et des projecteurs. Il profite des bienfaits du soleil et du sable fin' peut-on lire sur le site officiel de malabar.fr.

Et un vent de protestation de souffler rageusement sur le net. Les internautes indignés de la disparition du blond baraqué l'ont fait savoir très rapidement sur la page Facebook officielle de la marque Malabar. 'C'est une honte de mettre un chat en logo. Je souhaite qu'il se fasse écraser par un camion', 'Tu me manques Mr Malabar. Reviens. (sans ton chat)'. Et sur Twitter, même constat. 'Ce chat ringard, tout droit venu des années 80 ne vaut pas tripette, c'est l'idée d'un stagiaire?'.

Face à cette incessante pression, la marque Malabar va-t-elle devoir renoncer à sa toute nouvelle mascotte? Affaire à suivre...

Et vous, aimez-vous le nouveau logo de la marque Malabar?

Malabar et les monstres de l'espace

Photo: malabar.fr (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017