Excite

Morgan Freeman l’a échappée belle!

C’était comme dans un film: l’acteur américain, Morgan Freeman, au volant de son propre véhicule a été victime d’un accident de voiture, dimanche 3 août, non loin de sa maison de Charleston, dans l’état du Mississipi. Après une série de tonneaux, le célèbre comédien ainsi qu’une mystérieuse passagère, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, ont été désincarcérés de l’automobile grâce aux pinces hydrauliques des secours.

Les deux passagers blessés ont immédiatement été transportés, par hélicoptère, à l'hôpital de Memphis. Lundi matin, la porte-parole du centre médical de Memphis (Tennessee, sud), Kathy Stringer, affirmait sur le site du magazine People que Morgan Freeman se trouvait dans un état "grave". Lundi soir, son attachée de presse, Donna Lee déclarait qu’il avait "bon moral". Qu’en est-il réellement de l’état du comédien ?

Que les fans se rassurent: plus de peur que de mal! A 71 ans, Morgan Freeman qui a obtenu en 2005 l’Oscar du meilleur second rôle pour "Million Dollar Baby", aurait pu être plus gravement atteint mais il s’en sort vivant avec un bras et un coude cassés ainsi qu’une légère blessure à l’épaule.

Bien qu’aucune autre voiture n’ait été impliquée, les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues et l’état de santé de la passagère n’a pas non plus été rendu public… il n’y en a vraiment que pour les héros!

Photo: excite.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017