Excite

Mort d'un jeune homme : un fast-food incriminé

Une enquête a été ouverte suite au décès suspect d'un jeune homme de 20 ans après qu'il ait consommé un repas dans un Fast-food à Marseille.

Le jeune homme qui avait mangé un hamburger quelques jours auparavant dans un Fast-food McDonald a été victime d'un malaise. Pris de vomissements et de diarrhées, la victime est malheureusement décédée une semaine plus tard, des suites d'une intoxication alimentaire.

Suite à ce drame, la famille de la victime a porté plainte. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes exactes de la mort du jeune homme. Une autopsie et des examens toxicologiques ont été réalisés afin de déterminer les origines de cette intoxication.

L'enseigne McDonald nie les faits et considère que sa responsabilité n'est pas engagée dans cette affaire. Le porte-parole de la chaîne de restauration rapide a déclaré : "Rien n'indique que nous soyons en cause dans cette affaire, rien n'est établi, on a l'impression d'être impliqués par défaut. Si la victime avait mangé une pizza, on n'en parlerait pas."

A priori, aucune autre personne n'aurait subi d'intoxication alimentaire après avoir consommé un hamburger dans le Fast-food incriminé.

Avant de tirer quelque conclusion qu'il soit, il convient de rester prudent et d'attendre les résultats de l'enquête. En effet, l'expérience récente de la bactérie E-coli ayant porté atteinte à la situation économique de l'Espagne finalement reconnue non responsable dans cette histoire, tend à prouver que la cause d'une intoxication alimentaire n'est pas forcément là où on le pense...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017