Excite

Mort, Kurt Cobain achète une maison!

C'est encore histoire délirante qui nous vient des Etats-Unis. Et celle-ci est d'autant plus frappante qu'elle concerne une idole des années 90: Kurt Cobain.

Découvrez quelques photos du chanteur de Nirvana dans notre galerie.

Bien que disparu en 1994, le leader de Nirvana vient en effet de défrayer la chronique. Et pour cause, il a récemment acquis une maison dans le New Jersey. Comment? La faute à une personne jusqu'ici inconnue qui est parvenue à se procurer l'ancien numéro de sécurité sociale du symbole de la tendance grunge. Un identifiant qui, aux Etats-Unis, a valeur de pièce d'identité. Sa série de chiffres en poche, notre inconnu(e) a réussi à obtenir auprès des banques un joli cumul de crédits d'une valeur de 3,2 millions de dollars. Une bourde invraisemblable qui n'a pas échappé à Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain. Mais celle-ci a eu beau alerter les autorités, rien n'y a fait, personne ne l'a cru.

Il aura donc fallu que le fraudeur à la "sécu" se révèle très gourmand pour finalement attirer l'attention des autorités locales. Ainsi, après 188 débits effectués sur la carte de crédit de Kurt Cobain et l'achat en son nom d'une maison, l'affaire est désormais prise au sérieux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017