Excite

N. Sarkozy papa d'une petite Giulia

Le président de la République Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont les heureux parents d’une petite fille. Tous les médias étaient postés devant la clinique de La Muette dans le XVIème arrondissement de Paris.

Le président n’a pas pour autant changé son agenda, il a fait un saut à la clinique le matin avant de s’envoler en Mayenne. Cet enfant a fait couler beaucoup d’encre, certains voyant une combine en vue des élections de 2012. Nicolas Sarkozy préférant « On a eu la chance d'avoir un très grand bonheur. Tous les parents ici peuvent comprendre notre joie très profonde, une joie d'autant plus profonde qu'elle est privée, mais elles vont très bien! ».

Comme avait prévenu l’Elysée, il n’y a pas eu de communication officielle sur cette naissance. Toutefois des proches du président et de la première dame ont confirmé la nouvelle. Certains allant même jusqu’à révélé le prénom de la petite qui serait Giulia.

A 56 ans c’est le 4ème enfant pour Nicolas Sarkozy. Pierre 26 ans, Jean, 25 ans et Louis 14 ans auront donc une petite sœur. Carla Bruni quant à elle a donné naissance à son 2ème enfant, elle est déjà maman d’un Aurélien âgé de 10 ans.

Tout le monde dénonce « un cirque médiatique pesant » mais il s’agit tout de même de l’enfant du président de la République et c’est la première fois que cela arrive lors d’un mandat présidentiel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017