Excite

Naomi Campbell jetée par Mandela

Nelson Mandela fêtera ses 90 ans le 18 juillet prochain, mais son anniversaire sera célébré ce soir, lors d'un grand concert qui aura lieu à Londres, 20 ans après le concert historique de Wembley pour la libération du sage Sud-Africain.

De nombreux invités ont été conviés à cet événement, mais l'un d'entre eux vient d'être retiré de la liste par Nelson Mandela lui-même. Il s'agit de Naomi Campbell. Le mannequin britannique aurait dû être présente sur scène pour présenter les artistes invités à l'anniversaire. Il n'en est plus question, puisqu'elle vient d'être bannie par Nelson Mandela. Un coup dur pour la belle, qui considére l'homme comme son grand-père de coeur.

Une source du Daily Mail a déclaré que "Nelson l’a enlevé lui-même de la liste. Il n’a pas apprécié sa récente arrestation, surtout que ce jour-là, elle portait une casquette siglée 46664". 46664 était le matricule de Nelson Mandela pendant ses 27 années de prison. Ces chiffres sont également ceux que le Prix Nobel de la Paix a choisi pour son association contre le sida, l'association 46664. Mandela a apparemment été déçu par le comportement de Naomi Campbell ces derniers temps. Espérons que la jeune femme au tempérament de feu ne le prendra pas trop mal.

Photo: People.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017