Excite

Neverland en vente si Jackson ne paye pas

Le ranch Neverland de Michael Jackson sera vendu aux enchères le 19 mars prochain, à moins que le chanteur ne s'aquitte de sa dette qui se monte à plus de 25 millions de dollars.

La vente de la propriété est casi certaine puisque la star n'y habite plus depuis le 30 juin 2005, date à laquelle Michael Jackson a déménagé à Bahrein. De plus, la situation financière du chanteur ne semble pas être au beau fixe. Il a en effet demandé un prêt de 300 millions de dollars à une agence d'investissement.

La propriété Neverland s'étend sur plus de 11 km carrés. A proximité du la maison principale se trouve un parc zoologique ainsi qu'un parc d'attraction avec une grande roue, un carrousel, des voitures tamponeuses et plusieurs toboggans.

Les enchères du ranch comprennent non seulement la maison et le terrain, mais aussi tout ce que contient la maison, c'est-à-dire les meubles, les accessoires, les électrodomestiques et les dispositifs des jeux mécaniques.

Des fonctionnaires du conté de Santa Monica, Californie, seront chargés de mener les enchères. Si aucune somme décente n'est offerte, alors l'agence d'investissement Fortress deviendra propriétaire du ranch.

Michael Jackson avait acheté la propriété Neverland en 1988. Le roi de la pop avait décidé d'appeler se maison comme le pays imaginaire de Peter Pan, où les enfants ne grandissent jamais. Le ranch de Bambi avaient reçu de nombreux enfants malades ou nécessiteux pour qu'ils puissent profiter des nombreuses attractions, jusqu'à ce que Michael Jackson ne soit accusé d'abus sexuels sur mineurs en 2005.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017