Excite

New York a trouvé le héros français

En voyage à New York, Julien Duret, ingénieur français de 29 ans, a plongé dans les eaux glacées de l’East River après avoir vu une petite fille de 2 ans tomber d’un bateau. Il est ensuite reparti comme si de rien n'était.

Après 24 heures de recherches, les médias américains ont enfin mis la main sur celui qu’il nomme Le Héros français. Julien Duret était en vacances avec sa compagne à New York et s’est retrouvé bien malgré lui au cœur d’une histoire de sauvetage. Samedi dernier, la petite Bridget Sheridan, 2 ans, et son père se promenaient sur le pont du bateau Peking.

Un moment d’inattention

La fillette passe par-dessus bord et se retrouve dans une eau à 2°. Le jeune français se promenant alors sur le quai se jette à l’eau avant que le père fasse de même. Les deux hommes attendront les secours quelques minutes. Bridget Sheridan est prise en charge et le héros français, lui, est reparti sans dire un mot dans un taxi.

Le père de la fillette a, devant les caméras, salué le courage de Julien Duret et le 'remercie même s’il ne le connaît pas. C’est lui qui était à côté d’elle, il lui a tenu la tête hors de l’eau'.

Sauvetage de Bridget Sheridan



Photo: callways.fr (Julien Duret avec sa compagne)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017