Excite

New York: le mariage de Cécilia

Elle va se marier avec le publicitaire Richard Attias à New York. Et ce n'est autre que le couturier Versace qui a annoncé la nouvelle. Cécilia et Nicolas Sarkozy ont divorcé en octobre. Elle avait déjà quitté son mari en mai 2005 pour vivre avec le publicitaire.

Le mariage aura lieu les 21 et 22 mars, dans la maison que possède à Greenwich, Richard Attias, le patron de Publicis Events Worldwide. Le quartier est plutôt habité par des gens riches et célèbres. La ville est classée celle qui possède les plus hauts revenus du pays.

La demeure de Richard Attias est modeste, estimée au “tax roll” de la ville à un peu plus de 3 millions de dollars! Pour le premier week-end du printemps, elle accueillera donc les quelque 150 invités attendus, pour la majorité venus de France et d’Europe pour deux jours de festivités.

Les mariés seront habillés en Versace, et ils en sont contents: c’est la filiale new-yorkaise du couturier italien qui a annoncé officiellement le mariage. Un faire-part d’un genre très nouveau...

“La maison Versace est heureuse d’annoncer que Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias ont choisi d’être habillés par Versace pour l’heureuse occasion de leur mariage, qui se déroulera à New York plus tard au cours de ce mois“, précise un communiqué du couturier.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017