Excite

Nicolas et Carla: autobiographie non autorisée

L’histoire entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy passionne les foules. Le publicitaire français Jacques Séguéla, qui se targue partout d’avoir été à l’origine de la romance la plus médiatisée de France, livre quelques détails croustillants dans son nouveau livre "Autobiographie non autorisée".

On savait déjà que Jacques Séguéla avait organisé chez lui le fameux dîner au cours duquel il réunit Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Le publicitaire, connu notamment pour avoir créé le slogan «La force tranquille» de la campagne de François Mitterrand, livre aujourd’hui d’autres informations sur cette idylle, qui est née entre ses murs : rapide et direct, le président aurait par exemple chuchoté à l'oreille de Carla Bruni, en fin de soirée: «Carla, es-tu cap à cet instant, devant tout le monde, de m'embrasser sur la bouche?»

Au cours de ce dîner, Nicolas Sarkozy aurait même déclaré à Carla : «Le 1er juin, tu vas chanter au Casino de Paris, tu vois, je connais même ton programme. Ce soir là, je serai au premier rang et nous annoncerons nos fiançailles. Tu verras, nous ferons mieux que Marilyn et Kennedy». C’est ça l’amour ?

Photo : www.enjoyfrance.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017