Excite

Nicolas Sarkozy est le "King du Bling-Bling"

Ray-ban sur les yeux, gourmette au poignet et chevalière au doigt, voici Nicolas Bling-Bling, la version rap de notre président de la république française, dans un clip vidéo «qui déchire» sur le net !

Nicolas Bling-Bling, la caricature de notre chef d’Etat est présentée sous la forme d’un personnage virtuel en trois dimensions, qui ne cesse de répéter "je suis le big boss, le king of bling-bling" tout en fumant tranquillement un cigare ou en dansant sur un dance-floor improvisé tout strass et paillettes. Nicolas Sarkozy, plus vrai que nature dans la peau de ce rappeur n’hésite pas à s’exhiber, entouré de belles femmes et de voitures luxueuses à souhait. Quoi qu’il en soit, Nicolas Bling-Bling a beaucoup amusé la galerie puisque pas moins de 800 000 internautes auraient vu le clip sur Internet. La vidéo est maintenant retransmise sur la chaîne musicale MTV, et le site leclipquidechire.com, consacré au rappeur bling-bling, a également vu le jour.

Découvrez Nicolas Sarkozy version Bling-Bling :



Découvrez également Sarkozy: Monsieur Boombastic

Cette vidéo a été réalisée par sept personnes de la société de production de films publicitaires Mixus, qui ont travaillé quatre mois pour construire ce clip humoristique, des images aux paroles en passant par la musique. «C’est vraiment parti d’une blague», affirme Sylvain Delmé, le réalisateur du projet. «Il n’y a pas du tout de message derrière», avant d’ajouter que son équipe désirait juste faire une vidéo de bonne qualité sur la toile pour susciter des réactions, des émotions… un pari réussi pour Mixus!

Photo: leclipquidechire.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017