Excite

Nicolas Sarkozy et le clapotis des rumeurs

Le couple présidentiel français battrait de l’aile et les rumeurs les plus folles circulent sur le compte de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Ils entretiendraient l’un et l’autre des relations extra-conjugales. Info ou intox?

Rappel des faits



Si les bruits de couloir à propos de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy font couler beaucoup d’encre en ce moment, les principaux intéressés se sont faits discrets. Et pour cause! Carla est soupçonnée de fréquenter Benjamin Biolay et Nicolas de batifoler avec Chantal Jouanno. Pas de quoi s’alarmer selon le chef de l’État, ce ne sont là que des rumeurs. En visite aux États-Unis pour assister au sommet nucléaire de Washington, le président français a assuré que sa femme et lui ont ‘une vie très calme’ au cours d’une interview donnée à la chaîne américaine CBS.

Nicolas Sarkozy a regretté que cette affaire ait pris de telles proportions: ‘Je suis toujours désolé quand, autour de nous, à coté de nous, en face de nous ou à cause de nous, les gens s’excitent trop’. Bien au-delà de ce tumulte médiatique, le président déclare ensuite à propos de Carla et lui: ‘Tout ce petit clapotis n'a pas d'importance pour nous’. Serein et la voix calme, c’est en ces termes que le chef de l’État a tenu à s’exprimer depuis les États-Unis pour tenter de résorber cette histoire d’infidélités au plus vite.

L’interview de Nicolas Sarkozy sur CBS



Photo : Liberation et Virgilio

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017