Excite

Nicolas Sarkozy: un peu trop susceptible?

Une nouvelle phrase cinglante de Nicolas Sarkozy fait le tour du net! Jeudi dernier à Chambéry, le geste d’un jeune homme s’essuyant la main après avoir serré la sienne a fortement déplu au président.

Vidéo: Nicolas Sarkozy ‘fais pas le malin, toi!’

Alors que le chef de l’Etat cherche à faire remonter sa côte de popularité auprès des Français, un nouvel épisode le fait sortir de ses gonds. Venu participer à la célébration du 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France, Nicolas Sarkozy s’offrait un bain de foule jeudi dernier, ne lésinant ni sur les sourires, ni sur les poignées de main. Un jeune homme toutefois ne partageait pas son engouement et après l’avoir salué comme un homme, il s’est essuyé la main sur ses vêtements faisant une mine de dégoût. Un geste qui n’est passé inaperçu aux yeux du président.

Il lui sert la main puis s’essuie sur ses vêtements

Incapable de garder son calme, Nicolas Sarkozy a répété trois fois de suite au jeune homme ‘Fais pas le malin, toi!’, le doigt pointé vers le coupable et l’air visiblement très énervé. Une remarque cinglante qui rappelle le ‘Casse-toi alors pauvre con!’ que le chef de l’Etat avait répliqué au salon de l'Agriculture à l’homme qui avait refusé de lui serrer la main en affirmant ‘touche-moi pas, tu me salis!’ Nicolas Sarkozy serait-il susceptible? Un peu quand même!

Photo : Livefilestore

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017