Excite

Non aux préservatifs Harry Popper!

La société Warner Bros attaque en justice la société suisse Magic X qui utilise l'image d'Harry Potter pour promouvoir sa marque de préservatifs intitulée 'Harry Popper'.

La Warner Bros ne plaisante pas avec l'image du petit sorcier à lunettes et surtout si près de la sortie du dernier volet 'Harry Potter et les reliques de la mort' (partie 1), elle vient de le démontrer en poursuivant en justice la société suisse Magic X qui commercialise des préservatifs nommés 'Harry Popper'.

L'allusion au personnage d'Harry Potter sur l'emballage est sans équivoque. On voit une petite capote à l'air facétieux et tirant la langue, affublée de lunettes et portant une baguette magique. 'Il s'agit clairement d'une référence au film et au personnage d'Harry Potter, chaque personne qui voit les préservatifs pense aussitôt à Harry Potter' a expliqué l’avocat de la Warner Bros au quotidien suisse Bote avant de poursuivre 'cette image nuit à mon client'. La société Magic X s'est, quant à elle, défendue de toute ressemblance affirmant que les préservatifs Harry Popper n'ont rien à voir avec le célèbre magicien de Poudlard. Affaire à suivre...

Photo: tressugar.com et e-monsite.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017