Excite

Nouvelle Star 2008: éliminations en séries

Déjà deux futures stars viennent d’être éliminées du show pour avoir participé à l’enregistrement d’un album. Le règlement de l’émission est strict: ne jamais avoir enregistré d’album auparavant.

La jeune Agnès qui était venue participer à l'émission avec son fils de 11 ans et qui avait été sélectionnée a déjà vu l'une de ses chansons publiée. Elle était en effet, il y a quelques années, candidate dans l'émission de Pascal Sevran, Chantez la vie, et avait participé à un album tiré de l'émission qui rendait hommage à Claude Nougaro...

Anahy, une genevoise de 17 ans, avait soulevé l'enthousiasme du jury lors du casting de Lyon, avec le titre "with or without you". Sinclair en était même resté sans voix : "Votre technique vocale est merveilleuse. Et vous n'avez que 17 ans! Ça me donne envie de faire des chansons...". La Suissesse s'est vue refuser la poursuite de l'aventure Nouvelle Star par la production, pour ne pas avoir respecté le règlement stipulant que le candidat n'a pas le droit d'avoir été produit dans sa vie. Or Anahy avait enregistré un disque en 2003, grâce au producteur Frédéric Brun. Elle avait 13 ans.

Découvrez les vidéos d’Agnès et d'Anahy:



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017