Excite

Nouvelle Star 2008: les changements

C’est au Bus Paladium à Paris que la première conférence de presse « Nouvelle Star » édition 2008, a eu lieu, en présence du jury, de Virginie Efira et de Julien Doré.

Impressions, changements, let’s go !
Première vrai/fausse modification : un nouveau jury. Cela ne date pas d’hier, mais nous disons adieu à Marianne James, Manu Katché et Dove Attia. Pour dire bonjour à Lio, Philippe Manoeuvre et Sinclair. Tiens, il en manque un ! Pas de panique, le seul rescapé du grand changement de jury est André Manoukian (dit Dédé), qui reste fidèle au poste.

Ensuite, on connaît désormais le nombre exact de candidats sélectionnés. Ils seront 15, c'est le nombre de chanceux à venir s'égosilleront au pavillon Baltard (comme chaque année). Petite surprise, le plateau sera tout neuf…

Durant toute la première partie de l'émission (celle consacrée aux castings), les auditions en duo et trio au théâtre se feront devant les jurés mais aussi devant un public endiablé. De quoi rajouter un cran de pression au baromètre des prétendants à la victoire.

En live
The show must go on ! Julien Doré, le précédent gagnant de l’émission, s’est lancé dan un mini-concert et a interprété quelques-uns des titres de son futur album : "J'aime pas", "Piano Lys" ou "Los Angeles". Virginie Efira, quant à elle, a poussé la chansonnette à ses côtés sur le titre "I'm Drunk".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017