Excite

Obama dans un épisode de South Park

Les auteurs de la série South Park ne pouvaient manquer un tel événement: la victoire de Barack Obama lors des récentes élections présidentielles américaines. Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de la célèbre satire animée, se sont donc inspirés du succès du candidat démocrate pour lui consacrer quelques épisodes croustillants à souhait.

Les aventures des jeunes Stanley « Stan » Marsh, Kyle Broflovski, Eric Theodore Cartman et Kenneth « Kenny » McCormick compteront désormais un nouveau personnage: Barack Obama, le nouveau président des Etats-Unis qui n’a pas attendu la date de son investiture officielle (le 20 janvier prochain) pour prendre place à la tête de la première puissance mondiale dans la série. Dès ce soir, les Américains pourront retrouver sur la chaîne Comedy Central, un épisode décapant de South Park consacré au tout nouveau président en action!

Découvrez un extrait en vidéo:



Connue pour ses caricatures parfois jugées un peu trash, la série télévisée South Park prend pour prétexte le grand cirque des élections présidentielles pour porter un regard critique sur la société américaine actuelle. Les scénaristes affichent donc sans vergogne leur mépris pour le président sortant George W. Bush, comme ils l’ont toujours fait tout au long de son mandat. Et les spectateurs assidus de la série savent que les événements politiques se prêtent parfaitement au jeu de la satire South Park.

Quand South Park célèbre la victoire d'Obama, un épisode à ne rater sous aucun prétexte, dans lequel vous découvrirez les habitants démocrates de cette petite ville du Colorado, qui exultent littéralement après le discours du nouveau président américain et qui chantent «Celebration», le fameux tube de Kool and the Gang face au victorieux «Barack Obama»… tandis que les partisans de John McCain tentent de s'enfermer dans un bunker car ils pensent que la fin du monde approche…

Photo: edonis.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017