Excite

Oops! les stars n’ont qu’à bien se tenir

Ce nouveau titre aime la demi-mesure. Tout est dans le slogan : les stars n’ont qu’à bien se tenir. Ce news people paraîtra un vendredi sur deux et proposera 45 pages consacrées aux stars.

Destiné avant tout aux jeunes femmes âgées de 18 à 30 ans, ce bimensuel propose des scoops, des révélations people, des pages mode, une partie sexo…Tiré à 400 000 exemplaires, il bénéfice d’un plan média important avec 5 millions d’euros.

La commercialisation des espaces publicitaires est assurée par Cauris Media qui vend la page quadri 9 000 € H.T

Selon la rédaction du magazine, "Oops! est un magazine qui titille l’intelligence de ses lecteurs en jonglant avec le deuxième degré et l’ironie. Jamais méchant avec les célébrités, mais toujours complice de ses lecteurs". Les journalistes ont misé sur des rubriques décalées comme la page "cinéma" qui dévoilera la fin des films.

La société Captain Eo Productions, qui diffuse le magazine people, s’est notamment illustrée avec le magazine "Black & White" où l’équipe avait collaboré pour Michael Jackson.

Le mot d’ordre est lancé, les stars n’ont qu’à bien se tenir. Oops ! surfe sur la vague des scandales people, tout ce que l’on aime.

Un site internet accompagne le lancement de ce nouveau magazine.

Découvrez la vidéo de promotion du magazine :



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017